0 messages à lire
0 contact(s) en ligne
Chargement en cours...
Filtres de liste Votre selection :
Tri par genre
Vous êtes hors ligne   
  Fermer la zone
 
 
Accueil Recherche Membres online
 
  Forum - séduire en virtuel

  REPONDRE AU SUJET   RETOUR LISTE   NE PLUS SURVEILLER

Thèmes :
Page 1 / 4   >>  >|   
Auteur Message

Utilisateur inconnu

séduire en virtuel

30/08/2015 à 10:01

bonjour a toutes et a tous , voila , je me posais une question , les femmes veulent etre séduites (lu dans pas mal de profils) , oui mais , comment séduire une femme par le biais du virtuel , j' ai méme pu lire "les bonjours ,les coucou et autres ,passez votre chemin" , je pense que les hommes doivent avoir bien du mal a trouver une parade pour attirer votre attention mesdammes , drole de situation , je note également que beaucoup d' entre vous ne prennent pas vraiment le temps de consulter le profil de l' interlocuteur ... difficile pour un homme sur ce site d' engager une approche  , j' attends vos réponses a ce sujet et je serais ravi d' en apprendre davantage sur ce mystére qu' est "la femme " .

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

31/08/2015 à 21:26
plus de 130 lectures a ce jour ... et pas une seule réaction ! wahou ! vraiment un sujet embarassant visiblement ...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

01/09/2015 à 00:06
"Never talk about the fight club" comme on dit.
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

01/09/2015 à 10:07
Bonjour mon cher,
en effet le problème est complexe. Tout simplement, à ce que je crois, parce qu'il n'y a pas UNE réponse.
Je suis persuadé comme vous que beaucoup ne lisent pas réellement les profils. Hommes comme femmes. A la décharge de ces dernières il faut dire qu'il y a sur ce site environ 10 hommes pour une femme (facile à vérifier)
Et on trouve de tout. Celles qui rejettent les "coucou, bonjour, etc..." que veulent-elles ? qu'on écrive directement "montre moi ta chatte", ou qu'on trouve simplement une phrase plus originale ?
A l'inverse certaines femmes se sont trompé de site. Elles cherchent l'homme de leur vie ou un remariage. Cela ne correspond pas au titre du site !
Je pense que les fiches ne sont pas assez renseignées en général, que les profils sans photo, sans aucune indication, avec juste l'âge et le département (mais pas l'objet de la recherche, pas les attentes, rien) ne devraient tout simplement pas être présentés. C'est à mon avis une question de respect.
Quant à votre question : étonnant qu'il n'y ait aucune réaction.... C'est la rentrée ? tout le monde est occupé ? Des réponses féminines seraient bienvenues...
 
CITER  

LASTNIGHT  68
Nb messages : 18



Re : séduire en virtuel

01/09/2015 à 12:09
Je vais vous apporter mon point de vue messieurs...déjà pour moi les nombreuses fautes de français sont rédhibitoires ! Ensuite, sachez que dès que l'on se connecte, nous sommes littéralement harcelé de messages en tous genre. Dont une qui me vient à l'esprit "500€ pour te baiser "... Ni plus,  ni moins... Donc nous recherchons de la séduction mais pas des lourds dingues qui se croient tout permis!!! Le fait d'être présent sur un site libertin ne signifie pas que nous sommes prêtes à nous prostituer ou bien dénuée de cerveau ! Donc messieurs,  faites preuve de délicatesse et d'originalité ça changera !
Pour ce qui est des fiches il est vrai que je consulte quasiment uniquement celle avec photo... Peut-être un tors,mais comme je vous l'ai dit, quand on reçoit une vingtaine de messages en même temps il faut faire un tri... 
 
Bisous à vous 
CITER  

PAULETTE  70
Nb messages : 6



Re : séduire en virtuel

01/09/2015 à 14:11
Comme le dit henripierre : il n'y a pas UNE réponse, nous ne sommes pas toutes pareilles, et tout dépend des recherches de chacune, du caractère de chacune, du vécu sur le site de chacune etc etc
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

01/09/2015 à 14:11
d accord avec toi henripierre3,des avis féminins seraient les bienvenues.....j ai vraiment l impression d être à la porte d un club privé et qu il faut montrer patte blanche pour juste pouvoir discuter.....alors pour un jeu de séduction,que faut t il faire? leurs offrir la lune? désolé,elle n est pas à moi.
 
CITER  

LIZZE77  77
Nb messages : 6



Re : séduire en virtuel

02/09/2015 à 11:13
en essayant de vous presentez et dire la raison pour laquelle vous nous contactez au lieu de salut que recherche tu ?
Peut etre un peu plus de réponse
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

02/09/2015 à 12:01
bonjour ce site est un peut comme tous les autres plus d'hommes que de femme beaucoup de femme ce decrive en soit disant a la recherche de plaisir est c'est totalement faux alors mesdame soyer plus franches avec les hommes et cela ira beaucoup mieux mercie a vous
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 07:30
si je comprend bien , pour etre l' heureux élu , il faut : savoir écrire sans fautes
                                                                           :etre original (en vituel)
                                                                           :etre intelligent
                                                                           :avoir une photo de profil attrayante
en fait c' est poutant simple ...
CITER  

FLORINA  17
Nb messages : 6

Agrandir la photo

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 09:26
Parce que bien sûr Addictlove recherche une femme banale, bête comme ses pieds et naturellement très moche sur sa photo de profil...
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 10:40
Excellemment répondu, Florina !
Pesant 123 kgs, léger strabisme, bedonnant, cheveux gras, libidineux, ai-je une maigre chance de rencontrer la Dulcinée ?


Citation :

Re : séduire en virtuel
Parce que bien sûr addictlove recherche une femme banale, bête comme ses pieds et naturellement très moche sur sa photo de profil...

FLORINA

CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 18:24
et pourquoi pas , les femmes trés moches ,comme tu dit Florina ,n' auraient elles pas le droit  a un peu de plaisir ,  sache que ton QI n' est visiblement pas trés élevé pour réagir de cette façon ,méme si tu ressembles a une princesse .  et vos  réponses a tous les deux sont compétement hors contexte , relisez le premier post et vous comprendrez ,si vous en etes capables, l' origine de ma question .
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 20:36
Bonjour,

Nous ne sommes pas un site pour rencontrer un ou une partenaire pour jouer aux cartes. Le but recherché est donc évident pour tout le monde. Néanmoins, les personnes normales ont des critères de sélection.
J'espère qu'il n'y a pas que des mecs désespérés qui cherchent coute que coute a se vider dans le premier garage a bite ouvert.

Il faut sélectionner les profils et ne pas écrire a ceux qui sont morts ( dernière connexion il y a plusieurs semaines ou plus)
Voir si l'on correspond à ce que recherche l'autre en toute objectivité.
Est ce que géographiquement une rencontre va être possible?
Ensuite, il faut envoyer un courrier personnalisé en essayant de la convaincre que nous sommes celui qu'elle cherche. Il ne faut pas mentir, on peut juste embellir la vérité ;-)
Personnellement je veux être choisis par celle que je convoite. Quelle extase d'être invité dans son lit en sachant que d'autres se sont cassés les dents devant sa porte.
Les femmes même libertines veulent et doivent être traitées avec respect.

Maintenant un truc que je trouve agaçant: pourquoi certaines n'ouvrent-elle pas leur courrier alors quelles se connectent
CITER  

Utilisateur inconnu

Re : séduire en virtuel

03/09/2015 à 21:21
bonjour,
 
je suis bien conscient que les femmes attendent d'être sollicité cordialement, avec originalité, le tout avec une légére dose de piment, tout en sachant que le mélancge doit être subtile. Pour autant, les hommes aussi ont besoin de subtilité et la réciprocité est également vraie
CITER  
Page 1 / 4   >>  >|
REPONDRE AU SUJET

Inscription | Informations éditeur | Charte d'utilisation | Charte de déontologie | Contact